|
|
Achat-PC : Passion Micro psp Référencement Webmaster Rencontres gratuites Annonces Zen gratuites
Voici mon blog (3 topics, 7 messages) Dernier message par Bakingun, le 20/11 à 14:54:54 |
|
| blogman administrateur ![]() inscrit le 09/10/2006 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je me présente : Blogman, animateur du forum Myblog j'attend avec impatience vos posts désespérés , j'essaierai de vous aider pour faire une promo d'enfer de vos bo blogs , je me défend bien en référencement
d'ici le courant de cette semaine j'installerai une topliste pour booster vos merveilleux blogs
A bientot
http://chercher-blog.juxtoo.com Message modifié le 16/10 à 17:55:40 par blogman. |
|
Hello les petits démons,
ça y est la topliste Myblog sauçée M.Manson est préte à accueillir vos blogs d'enfer
accés direct ici http://topphp.free.fr/myblog et sous le bandeau des partenaires, si vous avez des suggestions etc... n'hésitez pas à en parler sur le forum.
bye Message modifié le 24/10 à 22:38:08 par blogman. |
|
| MM -MM- inscrit le 07/11/2006 ![]() |
Salut à toi blogman!
Je tiens à présiser que ceci n' est pas un "post désespéré"lol, mon site marche très bien,mème de mieux en mieux .
Me revoila 1er une fois de plus sur la top liste ca fait plaisir.
Bon et bien bonne continuation pour ton " TopBlog" et ton forum. Et......Vive Manson!!!!!!
|
|
Salut MM,
Content pour toi et ton site
merci pour tes encouragements ! A bientot |
|
| Bakingun Le cinéma enchaîné, le blog polémique sur le cinéma français et son économie.
Notre but : débattre sur les obstacles au développement et à l'exportation du cinéma français, ses disfonctionnements financiers, l'influence que l'Etat français peut exercer à travers le cinéma. inscrit le 20/11/2006 ![]() |
Salut,
Me présente, Bakingun. Je suis un petit nouveau sur le forum. Donc un grand bonjour à tous, je trouve que Myblog est une excellente initiative, j'en parle déjà partout autour de moi. A bientot. |
|